Bonjour d'une chtie
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'une chtie
Bonjour
Je m'appelle béatrice et comme le dit le titre je suis une chtie d'adoption, j'habite LENS . Au part avant j'étais de la lorraine. J'hadorre les jeux au point que je suis inscrite sur presque tous. Je suis mariée depuis peu (4 juillet, jour de la fête nationale amèricain) avec un autre joueur que tous doivent connaitre domifax. Hé oui nous nous sommes connue sur un site de jeux. Pas d'enfant, mais pas besoin car comme toute les femmes que nous pensons, on se marie déjà avec un enfant
bonne journée a tous
Je m'appelle béatrice et comme le dit le titre je suis une chtie d'adoption, j'habite LENS . Au part avant j'étais de la lorraine. J'hadorre les jeux au point que je suis inscrite sur presque tous. Je suis mariée depuis peu (4 juillet, jour de la fête nationale amèricain) avec un autre joueur que tous doivent connaitre domifax. Hé oui nous nous sommes connue sur un site de jeux. Pas d'enfant, mais pas besoin car comme toute les femmes que nous pensons, on se marie déjà avec un enfant
bonne journée a tous
beadom- Messages : 4
Re: Bonjour d'une chtie
lolll, bienvenue à toi beadom, et félicitations pour ton mariage, je te souhaite plein de bonheur, et plein de cadeaux notamment sur coccikdo
Re: Bonjour d'une chtie
Bonjour Beadom
BIENVENUE parmis nous
heu ..dis moi ...qui c'est qui fait le ..bébé?
BIENVENUE parmis nous
heu ..dis moi ...qui c'est qui fait le ..bébé?
Page 1 sur 1